Soins énergétiques sur Animaux

Soin énergétique pour animaux

Soins sur animaux

Les animaux sont plus sensibles et réceptifs aux soins énergétiques que les être humains. En effet, libérés de l’hyperactivité du mental, les animaux sont bien plus connectés à la Source et captent toutes les énergies qui nous entourent. Pour eux, recevoir l’énergie universelle de la Source est un grand moment de bonheur et de bien-être.

Comme les humains, les animaux sont des êtres dotés d’une âme, d’un corps physique, de corps énergétiques et de chakras majeurs situés un peu près au même endroit que chez l’homme.


Les animaux sont des êtres sensibles, capables de ressentir toute une palette d’émotions dont ils font l’expérience terrestre (l’amour, joie, peur, stress, tristesse, colère, anxiété, souffrance…) et de douleurs physiques.

soins énergétiques animaux-domestiques-marine panzovski.jpg
Image de Thomas Oldenburger
DSC04523.JPG
DSC03290.JPG

Pour Qui?

  • Pour tous les animaux domestiques

  •  Pour tous les animaux non domestiques, à l'état sauvage

Les symptômes physiques et/ou émotionnels peuvent avoir plusieurs origines :
– Les déséquilibres énergétiques et émotionnels développés par leur propre sensibilité et leurs expériences de vie (stress, traumatismes, déménagement, abandon, ennui, manque d’espace …)
– Des symptômes qu’ils ont pu ressentir et prendre de leur maître (émotion, maladie). Les animaux peuvent avoir un lien d’attachement très fort avec leur propriétaire ce qui peut les conduire à absorber les émotions et plus généralement l’état d’être de leur maître. Souvent, l’animal agit comme un miroir et le soin est un bon moyen pour lui de transmettre ses messages et ses conseils à son maître.

Les animaux de compagnie ont bien souvent une réelle mission spirituelle auprès de la famille dans laquelle ils s’incarnent. Ils ont pour mission de nous accompagner et nous guider dans notre chemin de vie et notre parcours spirituel par leur amour inconditionnel. Par exemple, les chats et les chiens ont une mission spirituelle et sont des vrais protecteurs énergétiques. Ils captent les énergies de notre habitat et celle qui nous entourent et ils n’hésitent pas à nous décharger de ces énergies lorsqu’elles ne sont pas saines et bonnes pour nous.
Parfois, le lien d’âme entre l’animal et l’humain est tellement fort qu’il n’est pas rare que l’animal accompagne son maître sur plusieurs incarnations et même à plusieurs moments de sa vie terrestre.

Pour Quoi?

  • libérer des charges énergétiques améliorant leur état d’être,

  • rééquilibrer et d’harmoniser leurs énergies à un niveau multidimensionnel (âme, corps, esprit) améliorant leur état de santé,

  • libérer les blocages émotionnels et les traumatismes vécus apportant ainsi de la sérénité,

  • soulager et diminuer la souffrance, les douleurs physiques et les inflammations (douleurs articulaires et/ou musculaires, problèmes de peau, cicatrisations difficiles …),

  • stimuler leur système immunitaire,

  • réduire les troubles du comportement,

  • assister pendant un processus de guérison et de réduire les effets secondaires des traitements,

  • améliorer les liens affectifs entre l’animal et son propriétaire,

  • mieux comprendre les besoins de notre animal.

  • Réduire son anxiété et son stress

  • Favoriser son apaisement et son bien-être

  • Accélérer son rétablissement suite à une opération

  • Soulager ses douleurs corporelles

  • Calmer son agressivité ou son côté craintif

  • Améliorer ses problèmes émotionnels et comportementaux

  • réduire le stress et l’agressivité,

  • soulager les douleurs articulaires,

  • accélérer la guérison après une intervention,

  • restaurer la confiance entre votre animal et vous.

Les animaux sont sensibles aux perturbations et pollutions énergétiques de leur environnement et donc très réceptifs aux soins.

Ils prennent souvent le stress de leur maître et ressentent leurs troubles émotionnels.

Comment se passe une séance à distance?

Les séances de soins énergétiques que je propose pour les animaux sont des soins à distance. Il n’est en effet pas nécessaire que l’animal soit proche de moi pour recevoir l’énergie dont il a besoin.

Je privilégie les soins à distance car les effets peuvent être meilleurs pour plusieurs raisons :
– Il n’y a pas d’intrusion dans la vie de l’animal. L’animal reste ainsi détendu dans son environnement habituel
– Cela est plus appréciable pour les animaux qui se sentent nerveux et peureux
– Cela évite l’appréhension et le stress de l’animal qui ne me connait pas
– Le soin énergétique se fait toujours dans le respect de l’animal

 

En 3 étapes : 

Prise de contact téléphonique

Toute séance à distance débute au préalable par une prise de contact téléphonique. Cet échange est nécessaire pour échanger ensemble sur les problématiques que vous rencontrez avec votre animal et pour déterminer les objectifs du soin énergétique. Au cours de cet échange, nous convenons ensemble d’une date et d’une heure pour le soin.

Pour le bon déroulement de la séance, je demande de recevoir au préalable, une photo de votre animal ainsi que le règlement de la séance. 

Le soin énergétique

Pendant le soin à distance, je me connecte à votre animal en me plaçant dans un état méditatif afin de canaliser l’énergie que votre animal a besoin de recevoir. Je demande à ce que votre animal soit pendant le soin dans un environnement habituel et familier afin qu’il se sente calme et détendu. Au cours du soin, je me connecte à l’âme de votre animal et l’invite à me communiquer les informations et les messages qu’il souhaite éventuellement vous transmettre. Certains animaux peuvent être plus bavards que d’autres !

Echange sur les impressions et les ressentis

Une fois le soin terminé, je vous contacte par téléphone afin de vous transmettre mes ressentis et les informations reçues pendant le soin ainsi que les éventuels messages de votre animal.
Les effets de la séance continuent à se faire naturellement dans les jours suivant la séance.

Combien de séances?

Chaque animal est unique et différent. C’est la raison pour laquelle il n’existe pas de règle quant au nombre de séance.
Ainsi, la fréquence des séances dépendra de l’état de l’animal et de ses besoins. Le premier soin permettra de déterminer l’évolution et les changements dans l’état d’être de votre animal.

  • Le praticien ne remplace pas le vétérinaire,

  • Le praticien n’effectue aucune manipulation,

  • Le praticien n’émet jamais de diagnostic,

  • Le praticien ne prescrit aucun traitement médical