Soin à distance

Depuis 2 mois et mon changement de ville et de vie, je fais forcément encore plus de séances à distance! Et qu’est-ce que J’ADORE ça 😍 tout mon être vibre pendant ces séances, la connexion étant si intense :-)


Mais quels sont les avantages des séances à distance ? ;-)


C’est par là 👇


Le travail à distance ça me connaît ;-)


Depuis le début de mon activité et avant que ce ne soit officiel, je prodiguais des soins à distance, J’ai commencé comme ça. De l’énergétique, des séances de sophrologie, puis sont venues les lectures de l’âme et plus récemment les guidances.

J’ai commencé à partager mes talents comme ça ;-)

On peut donc dire que je suis une experte dans ce domaine! (N’ayons pas peur des mots factuels! ;-))

Et comme je le partage souvent, J’ADORE ces séances où chacun est beaucoup plus « libre », desinhibé. Et où la puissance est pour moi beaucoup plus flagrante.


En effet, c’est plus intime; le consultant met moins de barrières et lâche prise plus facilement au niveau émotionnel et donc énergétique. Chez lui bien confortable avec peut-être la peur du jugement en moins et se sentant davantage en sécurité car chez lui.

On entre aussi plus facilement dans des plans plus élevés de conscience.


Grâce à la technique de l’envoi du Reiki, les frontières entre le temps (passé/présent/futur) et la distance, n’existent plus.

L’énergie est pilotée par la pensée, elle est de ce fait dirigée là où est placée l’intention. Cela est aujourd’hui démontré par la physique quantique.


Pour certaines personnes, l’envoi de Reiki à distance leur permet de lâcher prise et de se détendre davantage qu’en présence du donneur. Cela peut lever les résistances mentales et permettre d’accueillir l’énergie du Reiki.

J’ai beaucoup de personnes à distance que je n’ai jamais rencontrées et que je ne rencontrerai jamais en vrai qui habitent un peu partout en France et dans le monde!

Plus de frontières et le voyage à travers le monde continue pour moi!


Que demander de plus?


Quand on y réfléchit c’est absolument magique ✨ de penser que la personne qui reçoit le soin ressent les endroits précis où ça travaille, on peut avoir les mêmes visions etc...

J’entre en résonance avec l’autre et avec son âme. Il s’agit d’une connexion à travers l’énergie, la pensée et le corps oui! Même si nos corps ne sont pas proches physiquement!


Cette image représente totalement ce qu’il se passe de mon côté lors de ces soins à distance! Vous êtes entre mes mains d’énergie en petit. Et j’agis sur cette échelle sur vos différents plans :-)


Difficile d’y croire avant d’avoir essayé :-)


Pour prendre rdv c’est ici

https://www.sophrologie-reiki.com/reservation

2 vues0 commentaire