OUVREZ VOTRE PORTE INTÉRIEURE

Mis à jour : févr. 18

Je partage un texte écrit il y a plus de 2/3 ans...c’est bon de faire du tri et de retomber là-dessus. Depuis les choses ont encore bien evolué 🙏

"OUVREZ VOTRE PORTE INTERIEURE"

On me demande souvent depuis quand je pratique le magnétisme et la médiumnité. Si c'est de naissance et dans ma famille.

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager une partie de mon parcours avec tous, de sorte à ce que mon histoire puisse servir à d'autres de manière élargie. Vous allez comprendre plus bas.

Tout reprend forme d'abord suite à un accident de voiture en 2008 où je vois défiler ma vie devant moi et où je crois vivre mes derniers instants.


Ce qui m'améne dans une autre réalité, où je ré-apprends à m'écouter encore plus profondément et à me suivre, même si j'ai depuis toujours écouté cette petite voix malgré les événements de vie.


Je fais alors de multiples expériences énergétiques et initiatiques entre temps. Et je change littéralement de vie.

Puis, ça continue, le puzzle se complète et se révèle en 2015, après un énième épisode traumatique salavateur.


Et Lors de ma première méditation Sahaja yoga, je ressents toute ma kundalini, mon énergie monter et éveiller tous mes chakras du bas jusqu'en haut. Je ressents toute l'énergie circuler à travers mon corps! Waouh! Et je n'ai plus jamais été la même depuis!

La méditation avait pris une place très importante dans ma vie.

Durant des mois, j'ai médité tous les jours plusieurs heures par jour, jusqu'à en effrayer mes proches.


Ma conscience a été modifiée et tout ce que j'avais enfoui ressortait : intuition, télépathie, médiumnité...


En 2015 toujours, lors d'une retraite vipassana (retraite de 7 jours dans le silence total avec méditation intensive 12 heures par jour, à la rencontre de soi-même, avec ses parts d'ombre et de lumière), je me libère de vieilles chaînes en acceptant mon histoire et je recontacte la pure joie, celle qui vient de l'intérieur, qui n'est liée à rien d'autre qu'à soi.

La paix intérieure.

Waouh! Je me re-rencontre enfin pleinement. Puis je rencontre également mes animaux totems, des vies antérieures et les visions sont de plus en plus fréquentes et intenses.

Puis je découvre ou redécouvre plutôt des capacités mediumniques, télépathiques et l'énergie guérisseuse qui passe à travers mes mains et mon souffle.

Forcément, je ne suis pas "préparée" et me demande comment gérer le "bien" qui sort de mes mains entre autres...et je décide de faire confiance à mes ressentis et de prendre cette voie qui s'ouvre devant moi, même si elle m'effraie un peu et que je m'étais prévu un peu plus conventionnel quand même (non la dernière idée est une blague😂 je ne suis jamais rentrée dans aucune case)

Et je me fais accompagner par l'énergie Reiki puisqu'à cette époque j'ai besoin de "cadre" certainement par peur de cet Inconnu qui débarque dans ma vie et dont je n'ai pas le contrôle et la peur de mal faire aussi.

Souvent, depuis l'enfance, on me demande conseil et aujourd’hui j'encourage toujours les gens à aller vers leurs rêves pour les "révéler" ou les "délivrer".

Puis, plus je pratique l'énergétique, plus mes capacités mediumniques se développent et je les utilise quotidiennement dans mon activité professionnelle. Enfin dans ce pourquoi je suis là aujourd'hui.

Mais cela n'a pas été évident à mettre en place, il a fallu ouvrir cette porte et y faire pénétrer tout mon être de sorte à y aller franchement, pas à moitié : oser!


Et continuer ce qui avait été initié des mon plus jeune âge et mes vies antérieures vers mes diverses prises de conscience.

Et finalement aujourd'hui, c'est en train de devenir la plus grosse part de mon activité, celle où justement je recevais le plus de " jugements."



Pourquoi vous raconte-je tout cela?

Non pas pour faire valoir mon ego, ou faire une autobiographie car ma vie je la connais 😉mais pour partager une expérience de vie qui peut peut-être faire echo chez vous? Vous parler? Vous inviter à écouter et suivre votre voix intérieure? A ne plus attendre, A vous lancer. A ne plus avoir peur d'être ce que vous êtes. Et à ne pas avoir peur du regard des autres car vous ne pourrez pas empêcher les autres de penser. Vous pouvez juste vous permettre de vous affranchir de leur jugement.

Dans une société où la comparaison prime, vous serez toujours l'idiot d'un autre, le fou d'un autre, l'inconscient ou autre...


En revanche, personne ne pourra jamais prendre votre place à part vous même et mieux que vous-même!

Alors vous sentez que vous seriez heureux en ouvrant un camping? En étant professeur? En reprenant vos études d'architecture? En partant en tour du monde à la voile? En bâtissant une maison? En peignant?

Alors lancez-vous! La vie c'est maintenant peu importe l'âge, après il sera trop tard et il sera inutile de regretter sur son lit de mort.


Sortez de votre zone de confort ! Lâchez prise et allez vers vous!

Que vous soyez médium, magnétiseur, sculpteur, écrivain, soignant, éducateur, ...au fond de vous, osez le partger!

N'ayez plus peur!


Si vous êtes sur la bonne voie, ça fonctionnera! Et surtout vous serez totalement épanoui. Il y aura toujours quelqu'un pour vous décourager, vous dire que c'est trop ambitieux, que vous n'y arriverez pas et puis il y a aussi tous ceux qui croiront en vous et vous soutiendront, inconditionnellement comme ils peuvent!

Depuis plus de 10 ans, j'ai changé de vie et suis depuis devenue une sorte d'extra terrestre aux yeux de quelques individus. Et honnêtement, je suis heureuse d'avoir franchi tous ces pas, d'avoir pris tous ces "risques", d'être sortie de ma zone de confort et de m'être écoutée. Et être pleinement moi.

Mes multiples voyages physiques initiatiques, intérieurs et mes périodes de repli méditatif m'ont permis de me détacher, de prendre du recul, de me relier à moi-même et de faire de moi ma priorité de sorte à mieux servir ensuite l'intérêt commun.


Merci 🙏

-à mes parents, sans qui je ne serai pas celle que je suis, merci pour leur soutien inconditionnel,

-à mon histoire de vie,

-mes soeurs pour leur soutien inconditionnel et qui sont aussi mes soeurs de coeur,

-à mon Autre qui est la source de mes découvertes magnétiques, télépathiques, mediumniques avec qui je partage l'amour inconditionnel, les découvertes de la vie

-Merci à ma tante qui m'a initiée au monde des vivants et des morts,

-à mon autre tante magnétiseuse,

-à mon grand-père,

-à mon oncle,

-à tous mes ancêtres bretons, macédoniens, russes, sibériens...

-à mes amis fidèles depuis longue date et aux nouvelles rencontres qui se greffent non sans hasard,

-à mes guides

-et à tous ceux qui n'ont pas cru en moi ou m'ont prise pour une folle,une sorcière (même si j'en suis une 😉)Merci.

Ça fait un peu discours de remise de prix non?? On va dire que c'est le prix de la liberté alors 😄.

J'adoooore et puis ça fait du bien de dire merci et de rendre hommage à ces personnes qui restent toujours présentes quoiqu'il arrive.

Merci à ces grands éveillés qui m'ont montré le chemin et m'ont reconnue comme "accoucheuse d'âmes", medium guérisseuse, ce que je savais intérieurement mais que j'avais besoin d'entendre d'autres. Et surtout me reconnaître moi-même!

Certainement s'agit-il.de la reconnaissance au 1er sens du terme. Être reconnue comme ce que l'on est, factuellement,ni plus ni moins tout comme tout autre artiste de l'âme : qu'il soit magicien du béton, du pain, de la culture de fruits, du dessin, de la comédie, de la chirurgie etc ...

Aujourd'hui, je n'ai plus peur et j'assume pleinement celle que je suis, non pas supérieure ou inférieure, juste MOI avec mes caractéristiques propres. Et ce n'est pas fini!

Encore pleins de rêves à réaliser et de projets à découvrir !

Et je vous souhaite à tous la même chose! De libérer vos ailes pour voler vers votre liberté!

Merci à tous ces bienfaiteurs qui m'ont guidée vers moi en écoutant ma petite voix qui me disait d'y aller 😉

- Denis Gressard
- Nelly Le Meledo
- Denis Hamelle
- Christiane Beauge
- Patricia Serin
- Maryse Lavillaureix
- Sahaja yoga
- Yann Supanienda
- Véronique Aubin
- Jamael Sciortino
- Frère Phap Lu
- Giani Stefani

🙏💚🙏

Marine Panzovski

 »Le plus grand voyage est à l’intérieur de soi. »

#missiondevie #magnétisme #médiumnité #médium #contactdefunt #annalesakashiques #reiki #missiondâme

#marinepanzovski

#paimpol #soinsadistance #sophrologie #reiki #energie #lecturedelame #bretagne #international #annalesakashiques #reiki #missiondâme

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout